Forum des -=TDS=-
Administrateurs : C.O.S_JuJu5
 
 Forum des -=TDS=-  Forum C.O.S  Xbox Live 

 Rencontre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
XR Soldat Ryan
Je représente la XR
Membre Forum
3 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:16:51   Voir le profil de XR Soldat Ryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XR Soldat Ryan   

Slt je vous propose un match contre notre team les XR Samedi 19 juin vers 15h30 si c'est ok allez sur notre site comme la fait Valcamier !!


Cordialement -=XR=- Soldat Ryan




--------------------

COS sLiPKnOt 95390
boum heaDShot
Membre Forum
1 message posté
   Posté le 19-06-2004 à 17:59:50   Voir le profil de COS sLiPKnOt 95390 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COS sLiPKnOt 95390   

vous avez eu tro peur ou koi ? pourkoi avez vous pa fai le match samedi 19 juin
XR Soldat Ryan
Je représente la XR
Membre Forum
3 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:27:26   Voir le profil de XR Soldat Ryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XR Soldat Ryan   

Non on fé le match le Samedi 26 juin si tous le monde est la je vous confirmerez

Luffy dès que je te vois je te couche


--------------------

XR CrazyTiger
Membre Forum
1 message posté
   Posté le 25-06-2004 à 20:22:47   Voir le profil de XR CrazyTiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XR CrazyTiger   

Salut les COS dsl pour la derniere fois ou lorganisation n etai pas du tonnere bon est ce que le match on pourrai le fer dimanche ou lundi o plus tard car bocoup de nos gars non pas jouer depuis un petit moment (brevet ou pb perso) donc on aimerai bien faire un train samedi ala place du match et un match kan vous vouler ;);) a+ tt le monde
C.O.S_wanshen
Membre du -=TDS=-
2 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 15:00:27   Voir le profil de C.O.S_wanshen (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamc-o-s.fr.st   Envoyer un message privé à C.O.S_wanshen   

moi je suis libre toute la semaine si on m'averti UN jour à l'avance du match.. par mail (!!!!)
wanshen32@hotmail.com
sinon aucun probleme c'est toujours un plaisir de trotter de l'enfant sur counter
(humour)
++ bonne continuation pour votre team
et n'oubliez pas,...
....
COS vaincra !!
wanshen,
valcamier
Membre du -=TDS=-
valcamier
3 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 13:54:25   Voir le profil de valcamier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ronin-live.fr.fm/   Envoyer un message privé à valcamier   

Moi aussi je suis libre toute la semaine, mais si je ne suis pas connecté, il faudra m'envoyer un E-Mail par XBOXLIVEFRANCE.COM.

Sinon, je suis pret à gagné et les battre pour les COS



Bonne chance à tout le monde meme aux XR

Allez Beeeeeeeeeeeeeeeeee


--------------------
Juju ma dis de venir
XR Soldat Ryan
Je représente la XR
Membre Forum
3 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 23:25:24   Voir le profil de XR Soldat Ryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XR Soldat Ryan   

Je te rapelle que les XR sont les meilleur hein Crazy lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des -=TDS=-  Forum C.O.S  Xbox Live  RencontreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum